paroxetine hcl 20 mg en espanol



« Oui, je sais, ce titre est ô combien glamour. Mais croyez-moi, la lecture de ce texte pourrait être utile pour celles qui, une heure à peine après s’être maquillée, ont l’impression d’avoir plongé leur visage dans une friteuse du Mcdo.

Si vous connaissez cette horrible sensation, lisez ces quelques lignes. Mais, d’abord, je vais vous raconter ma croisade pour trouver les deux produits miracles qui ont sauvé ma peau.

Tout a commencé à la fin de mon adolescence. Ma peau a commencé à être grasse. Très grasse. La première solution que j’ai trouvée pour résoudre ce problème était de me poudrer le visage toutes les heures. Il m’arrivait même parfois de sortir de cours exprès afin de foncer aux toilettes effectuer le rituel approuvé par toutes les filles ayant la peau grasse : tapoter son visage à l’aide de papier toilette puis repoudrer. Cette routine fonctionnait assez bien mais, vous en conviendrez, était plutôt contraignante. Je me devais donc de trouver une autre solution.

J’ai alors commencé à partir à la quête du graal qui me permettrait de ne me repoudrer qu’une fois dans la journée. Cette recherche a été longue, laborieuse et j’y ai laissé pas mal d’argent. J’ai tout essayé et quand je vous dis tout, c’est TOUT : bases de maquillage des plus grandes marques coûtant un bras/un rein/voire un bras+un rein, crèmes conseillées par des dermatos/pharmaciens/marchands de tapis, recettes de grand-mère (super le jus de citron à appliquer sur le visage à 6h du matin ;-), etc… RIEN ne fonctionnait. Certains de ces produits arrivaient même à réussir l’exploit de continuer à me faire briller comme une folle tout en me filant des plaques de sécheresse. Le top !

J’étais désespérée parce que je me disais que toute ma vie j’allais devoir vivre avec ce complexe. Parce qu’au fil des ans c’était devenu un véritable complexe. Je ne me sentais plus belle, je ne pouvais plus croiser mon reflet dans un miroir après 10h du matin. Je m’étais résignée et ne voulais plus entendre parler de produits miracles.

Un soir d’Octobre dernier, je regardais les dernières vidéos de mes abonnements Youtube. Et là, un titre m’a sauté aux yeux : « HOW TO STOP OILY SKIN ». Même si je m’étais promis de ne plus dépenser un seul centime pour lutter contre ma peau grasse, j’ai tout de même décidé de regarder cette vidéo parce qu’elle avait été faite par un de mes Youtubers préféré : Wayne, de la chaîne Gossmakeupartist, que notre chère Hélène m’a fait découvrir.

Dans cette vidéo, il parlait d’un produit qu’il jugeait miraculeux pour lutter contre la peau grasse: le lait de magnésie (milk of magnesia) qui se révèle être…un laxatif ! J’ai alors commencé à me renseigner et ai trouvé des tonnes de vidéos américaines et anglaises sur le sujet. Au fil des vidéos, beaucoup de filles indiquaient qu’elles utilisaient en complément du lait de magnésie un autre produit « détourné » : le gel Monistat anti-frottements (chafing relief powder-gel) qui est normalement indiqué pour soulager les personnes souffrant de frottements à l’entrejambes. Un laxatif et un gel à appliquer sur les parties intime, la solution miracle à mon problème de brillances? Hum hum, je n’étais, comment dire, pas convaincue. Mais au vu de leurs prix, je me suis dit que je n’avais pas grand-chose à perdre.

Et voilà, grâce à ces deux produits ma vie a véritablement changé. Je n’ai plus honte de ma peau parce qu’elle n’est plus du tout grasse, même ces derniers jours où il fait super chaud. Quand je rentre chez moi après une longue journée, ma peau brille très légèrement. J’ai conseillé cette routine à pas mal de personnes autour de moi et tous mes amis, filles et garçons (et oui, les garçons aussi peuvent être complexés par leur peau grasse), l’ont adoptée. Je tiens à signaler que j’ai une peau à problèmes et que ces produits ne m’ont causé aucun bouton.

En ce qui concerne l’utilisation, il n’y a rien de plus simple : après avoir nettoyé ma peau, j’applique le lait de magnésie sur tout mon visage à l’aide d’une éponge (un coton fait aussi l’affaire). Je laisse sécher le temps que ma peau devienne blanche (cet effet disparait grâce au gel). J’applique ensuite le gel monistat en faisant attention de ne pas trop frotter mon visage afin de ne pas « déplacer » le lait de magnésie. Je laisse sécher quelques instants puis je fais mon teint. Et voilà, je suis partie pour la journée !!

J’espère sincèrement que ça pourra aider certaines d’entre vous les filles. Un grand merci à Wayne et à toi aussi Hélène qui est toujours d’excellent conseil pour nous faire découvrir des Youtubers géniaux !

Où j’ai acheté les produits :

Retrouvez d’autres produits de beauté pour le teint dans ma routine teint du moment.

paroxetine hcl 20 mg en espanol

Après avoir lu un article sur les bienfaits du masque au miel, peau régénerée, plus douce . ni une, ni deux , je me saisis de mon pot de miel bio et je m'en tartine le visage et le cou.

Bon sur que je ne suis pas glamour avec mon visage qui luit et colle, d'ailleurs cette sensation n'est pas agréable,grr j'ai la peau du cou qui tire, ahh oui , évitez de faire un bisou au chat, tous ces poils qui vous collent et impossible de les enlever sans retirer votre miel.

Deux heures plus tard, je passe mon visage à l'eau tiède, contrairement à ce que je pensais, celui-ci s'enlève très facilement, bizarre cette idée de miel qui ne s'enlève pas , et je redécouvre ma peau que j'avais gamine, toute douce, super hydratée, boutons et rides atténués, à peine besoin de mettre une crème de nuit.

J'ai une espèce de peau de croco sur ma tempe droite, cette peau se rétracte dès que je mets une crème même super hydratante, et bien celle-ci a complètement DISPARUE

Alors sans hésitation j'adopte ce type de masque,pas cher du tout et bien plus naturel que tout ce que l'on trouve sur le marché

Petite note sur les bienfaits du miel :

A l'heure où le bio et le naturel sont portés aux nues dans la cosmétique, le miel apparaît comme un ingrédient beauté incontournable. 100 % naturel, le miel est particulièrement apprécié pour ses vertus hydratantes et adoucissantes, notamment grâce au 80 % de sucres qu'il contient. Il a également des pouvoirs régénérants car il est gorgé de vitamines et d'acides aminés. Le miel est également à utiliser pour lutter naturellement contre le vieillissement grâce à sa richesse en antioxydants. Enfin, sachez qu'il convient à tous les types de peaux, des plus sèches aux plus grasses !

Le miel pour votre visage

Le miel a un fort pouvoir hydratant. Ciblez alors les baumes à lèvres et les crèmes à base de miel. Le miel va nourrir et protéger vos lèvres, tout particulièrement pendant l'hiver. N'hésitez pas non plus à l'utiliser en cas de lèvres gercées ou fendues. Pour ce faire, pas besoin de vous rendre au rayon cosmétique, il vous suffit de piocher dans votre placard à provisions ! Prenez votre pot de miel et appliquez une épaisse couche de miel directement sur vos lèvres. Laissez poser une nuit et rincez-les à l'eau tiède au réveil. Pour le visage, le miel est particulièrement conseillé aux peaux fatiguées ou sèches. Que vous l'appliquiez sous forme de crème, de lotion ou de lait, les bienfaits seront les mêmes. Votre peau sera nourrie en profondeur et hydratée.