cymbalta trouble menstruel

La beauté d'une femme de A à Z

Votre peau va se retrouvé dans un état pire qu'avant quelque temps après l'exposition au soleil, et ça je peux vous en rassuré car j'en ai fait l’expérience. Donc penser a bien protéger votre peau du soleil avec un indice 50.

J'adore et dés que je la finirais (bientôt comme vous pouvez le voir) j'irais en racheter une autre.

L'été, quand les températures augmenterons (ce qui n'est pas le cas actuellement, malheureusement) elle peut même suffire à elle seul pour une bonne hydratation du visage.

que j'adore mais que je vient de finir et je teste en ce moment le Serum Puissant Hydratation Dynamique de Vichy que j'aime bien sa texture gel qui rafraichit le visage à l'application, sa bonne hydratation par contre j'aime moins l'effet un peu collant après l'application.

- j'applique ensuite le contour des yeux j'utilise la crème Hydraphase intense pour les yeux de La Roche Posay qui hydrate bien mais sans plus.

- le matin je nettoie ma peau avec le même produit que le soir le Savon visage Doux de chez Clinique en vue de sa douceur et il est parfait pour ne pas agresser sa peau (étant donné que j'utilise un produit assez agressif le soir c'est suffisant)

- j'applique ensuite le Sérum puissant hydratation dynamique de Vichy qui est fait très bien le job matin que soir.

- j'applique ensuite mon masque préféré en ce moment que j'adore le Masque aux enzymes de citrouille de Peter Thomas Roth (article détaillé ici ) qui me permet de trouver une peau "magnifaique" comme dirai Cristina Cordula (que j'adore aussi). Moi je l'utilise en guise de gommage plus tôt que masque.

Par contre qu'elle régale de l'utiliser un vrai plaisir et moment de détente, il est très efficace je retrouve une très belle peau bien hydrater et repulpée, et l'odeur est a tomber.

Brefff un très bon produit, du Chanel quoi.

Je laisse poser le plus long temp possible bien sur on va pas s'en priver vue le prix (je m'arrange toujours pour avoir pas mal de temps devant moi quand j'applique ce masque).

Voila Voila je pense avoir tout dit et j'espere que surtout que sa puisse vous aider vous aussi ne serait-ce qu'un tout petit peu, j'en serais très contente si c'est le cas.

quand est le meilleur moment pour prendre cymbalta-30mg

23 juin, 2011 @ 11:40 · Classé dans Les masques

Ce que j’aime dans les fruits, c’est que rien que de voir leur couleur, ça me donne la pêche : vert kiwi, rose pamplemousse, jaune citron, violet raisin, orange clémentine… un pur bonheur visuel dans sa corbeille à fruits. Mais il n’y a pas seulement la couleur qui donne la pêche : son odeur (Parfum naturel d’intérieur favori de Cléôpatre), son jus (avec modération), sa pulpe, son écorce (à mettre dans une carafe d’eau bien fraîche, j’adore) ou autre, à boire, à manger ou en masque… Eh oui, ce n’est pas qu’à l’intérieur que ça fait du bien, mais aussi à l’extérieur.

Bon, ici je vais parler principalement des bienfaits des fruits pour le visage. Alors avant de commencer, premier petit topo sur le comment-kon-fait-tout-çaaa : pour une meilleure adhérence en masque et une fonctionnalité optimale, mélangez vos fruits avec un autre condiment : miel, crème fraîche, yoghourt, farine de blé, de maïs ou de riz. Les effets n’en seront que meilleurs, et votre peau vous dira merci. (A faire 2x par semaine)

Je vous propose donc ici quelques fruits avec leurs bienfaits pour la santé, et tout ça pour votre plus grand plaisir !

Commençons par mes fruits préférés (et les plus chers malheureusement…) : les fruits rouges. La fraise, la cerise et la framboise, en plus d’être survitaminées et anti-cancérigènes, ces fruits ont des vertus antioxydantes naturelles. Ils sont astringents, re-minéralisants et tonifiants. La fraise régule l’épiderme et estompe les ridules, la cerise régénère les tissus, la framboise cicatrise les petites plaies du visage ( reconstituant et stimulant cellulaire). Ces fruits apaisent les irritations, mais aussi resserrent les pores. Ces fruits sont donc parfait lorsque vous avez un visage zombifié.

Lotion astringente cerise-miel : écrasez 4-5 cerises ( sans les noyaux bien-sûr) à la fourchette. Mélanger la pulpe avec 3 cuillers à soupe de miel et 4 cuillers à soupe de vodka( oui). Utilisez sinon un alcool du même gabarit. Laissez reposer le mélange 3 jours, puis filtrer. Garder au frais (dans un flacon stérilisé) le liquide. Cette lotion est astringente et apaisera votre peau immédiatement. A utiliser après un démaquillage.

Masque à la fraise antirides: Lavez 50 à 100gr de fraises puis écrasez les en y ajoutant environ 15cl de jus de citron. Ajoutez 1 à 2 cuillers à soupe de lait et mélangez le tout jusqu’à obtenir une crème onctueuse. Ce masque est antirides et rafraîchira votre teint en été. Appliquer sur un visage lavé, laisser poser 20 minutes en évitant le contour des yeux et de la bouche. Rincez.

Masque à la framboise pour peaux grasses : Lavez et écrasez au maximum 6 à 8 framboises. Ajoutez une cuiller à soupe de farine de blé, une cuiller à café de jus de citron et un jaune d’oeuf (pour nourrir) ou un blanc d’oeuf ( pour resserrer les pores). Fouettez l’ensemble jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquer 15-20 minutes sur un visage lavé. Parfait pour tonifier purifier les peaux grasses.

Gommage-masque fruits rouges : il vous suffit d’écraser quelques frises et framboises à l’aide d’une cuiller. Vous mélangez le tout avec de la farine de riz puis laissez poser 15 minutes. Massez doucement votre visage, puis rincez. En plus de détendre des traits, il vous fera une peau toute douce débarrassée des cellules mortes.

Variante gommage : pour un gommage doux rapide, écrasez quelques fraises puis massez vous le visage avec. Rincez à l’eau claire.

La banane : En plus d’être nourrissante lorsque l’on a une grosse fringale, elle l’est aussi pour notre peau. Elle nourrit donc, mais adoucit, calme et hydrate aussi les peaux sèches. Riche en sucres, vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, C) et minéraux (potassium, magnésium, calcium, fer, cuivre), la banane apaisera les irritations cutanées (peaux couperosées), ravivera les peaux fatiguées et ternes.

Masque hydratant et apaisant : écraser la moitié d’une banane, ajouter une cuiller à soupe d’huile d’olive, 2 cuillers à soupe d’infusion refroidie. Appliquer le mélange 15 minutes sur un visage nettoyé, puis rincer à l’eau claire. Les rougeurs seront diminuées.Vous pouvez remplacer l’huile d’olive part une cuiller à soupe de miel. Ses vertus seront appréciées hiver comme été. Astuce venant de precieuse.unblog.fr : Avec la peau de votre banane, frottez vous les mains avec l’intérieur de celle-ci. Vous aurez les mains plus douces :)

La tomate (oui, c’est un fruit) : Excellente source de vitamine C, antioxydante, la tomate tonifie et affine l’épiderme. Elle désinfectera, purifiera et assainira votre peau à problèmes.

Masque assainissant : mixez deux tomates. Mélangez la mixture à 4 cuillers à soupe de farine et 2 de café d’huilé végétale (ou miel) de votre choix jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Laissez poser 15 minutes sur une peau parfaitement nettoyée, puis rincez à l’eau claire. Une crème hydratante est ensuite de rigueur pour éviter la parution trop rapide de sébum.

L’abricot : Excellent antirides, il régénère, nourrit, reconstitue et adoucit les peaux sèches et ridées. Lorsqu’il n’y a plus de fruits frais, en hiver par exemple, Des abricots secs feront parfaitement l’affaire.

Masque ultra nourrissant : faire bouillir deux ou trois abricots secs afin de les « regonfler » et les réhydrater. Passer ensuite le tout au mixeur. Appliquer la bouillie obtenue telle quelle sur le visage. Vous pouvez ajouter une cuiller à café d’huile d’olive ou de miel pour le côté nourrissant/réparateur.

Dérivé masque ultra nourrissant: Si vous n’avez pas de mixeur, il suffit de râper l’abricot sec en trèx fines lamelles puis de faire bouillir le tout 5à 10 minutes. Ecrasez ensuite en purée et ajoutez pour maintenir le tout : crème fraîche ou miel par exemple.

L’ananas : En plus d’avoir une action diététique certaine, il vous nettoiera la peau en profondeur, tonifiera et re-minéralisera la peau de votre visage car riche en oligo-éléments. Excellent pour les peaux grasses avec pores dilatés.

Masque purifiant adoucissant : mélangez deux quarts de rondelles d’ananas et 2 cuillers à café d’huile d’olive dans un mixer. Appliquer le mélange sur le visage et le cou pendant 15 minutes. Rincez abondamment à l’eau tiède. Votre peau sera toute douce, plus agréable au touché.

Le kiwi : grande source de vitamine C, le kiwi régénère les peaux fragilisées, sensibles ou réactives. Il améliorera la texture cutanée grâce à ses minuscules grains tout en la tonifiant tout en douceur.

Masque adoucissant-gommant : écrasez en purée la pulpe d’un demi-kiwi. Mélanger avec deux cuillers à soupe de crème fraîche, ou un quart de yoghourt nature crémeux. appliquez et laissez poser 15 minutes sur un visage nettoyé. Gommez ensuite votre peau en massant doucement votre visage, puis rincez à l’eau claire. Votre peau sera gommé tout en douceur…

Les groseilles : idéal pour les peaux grasses fatiguées et ternes.

Masque gommant : mélanger un quart de yoghourt nature avec des groseilles écrasées. Laisser poser sur votre visage 15 minutes, puis gommez.

L’orange : plein de vitamines, vous trouverez en ce fruit un solution à votre peau terne. elle tonifiera votre peau, l’éclaircira, l’adoucira, et comme la plupart des fruits, sera un bon antirides.

Masque spécial peps : idée de Sandrine S : coupez en deux une orange puis frottez doucement sur votre peau en pressant légèrement l’orange afin d’en faire ressortit le jus. Laissez poser 20 minutes puis rincez. Tous types de peaux.

La pomme : Tout comme l’orange, ce fruit vous permettra de retrouver des couleurs à votre teint tout gris tout en raffermissant légèrement votre visage.

Masque raviveur de teint : mixez un quart de pomme, ajoutez 2 cuillers à soupe de lait,2 de farine, puis appliquez le tout sur une pose préalablement nettoyée. Laissez poser 15 minutes, puis rincez abondamment. Vous aurez une sensation de fraîcheur fantastique.

Massage « éclat du teint » : coupez deux parts de pommes. Sur un visage parfaitement nettoyé, massez pendant 5-10 minutes votre visage avec en effectuant des petits cercles. Rincez à l’eau claire.

La pastèque : gorgée d’eau, la pastèque, avec ses vitamines, ses oligo-éléments et ses anti-oxydants puissants sera votre allié dans votre combat contre l’acné des femmes mûres.

Masque anti-boutons et points noirs : Pressez une épaisse tranche de pastèque. mélanger le jus obtenu avec2 cuillers à soupe de lait, 2 de farine.Appliquez 15 à 20 minutes sur un visage parfaitement nettoyé.

Le melon : calme, hydrate, rafraîchit, rajeunit et nourrit, rien que ça !

Anti-brûlures : On applique en cataplasme sa pulpe directement sur les coups de soleil, inflammations, ou brûlures.

Le citron : il est le champion toute catégorie : antiseptique, éclaircissant, astringent, antibactérien, antioxydant, dégraissant. Il purifie la peau en profondeur. Il peut s’utiliser dans beaucoup de recettes, si on en mets une ou deux cuillers.

Masque purifiant éclaircissant : mélangez deux cuillers à soupe de jus de citron, une d’huile d’olive et un jaune d’oeuf. Faites monter en mayonnaise puis appliquez pendant 15 minutes.

Masque nettoyant hydratant : mélanger 2 cuillers à soupe de jus de citron avec 4 de miel tiède. Laissez poser 15 minutes, puis rincez.

Masque nettoyant lissant : mélangez deux cuillers à café de jus de citron à un blanc d’oeuf. Laissez poser 10 minutes, le temps que le masque soit sec. Puis rincez. Votre votre sera métamorphosée.

Vous pouvez ajouter quelques gouttes de citron à toutes vos préparations afin de stimuler et nettoyer plus en profondeur.

La pêche : tout comme l’abricot, il conviendra particulièrement aux peaux sèches et ridées.

Masque nourrissant antirides : pelez une pêche, écrasez la pulpe, ajoutez 2 cuillers à soupe de crème fraîche. Laissez posez sur votre visage 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Le pamplemousse : fabuleux fruit diététique, en plus de ravir vos papilles, il vous aidera à lutter contre les peaux à problèmes. Antiseptique et régénérant, il soignera votre peau grasse tout en l’éclaircissant et combattant les effets du vieillissement cutané.

Masque purifiant régénérant : écrasez la pulpe d’un demi pamplemousse. Ajoutez deux cuillers à soupe de lait, 2 autres de miel. L’action antiseptique et adoucissante du miel complètera parfaitement l’action du pamplemousse. Appliquez pendant 20 bonnes minutes puis rincez abondamment.

Lotion purifiante : presser un quart de pamplemousse, ajouter une cuiller à soupe de miel, 1/4 de thé vert, 1/4 d’eau de riz. Appliquer après s’être démaquillé. A conserver au frais une semaine maximum. Agitez avant utilisation.

Encore plus d’idées de masques : ICI, LA, et encore LA.