acheter xeloda 500mg

Envie de bichonner votre peau ? Faites confiance à l’alliance du miel et de la cannelle pour affiner votre grain de peau et gagner en tonicité.

Si les bienfaits du miel pour la peau n’ont plus de secrets pour vous, ceux de la cannelle vous surprendront agréablement.

Que vous souhaitiez venir à bout de traces laissées par l’acné, vous débarrassez de vos imperfections ou encore resserrer votre grain de peau, ces deux produits naturels feront votre bonheur. Nul besoin de dépenser des fortunes dans des crèmes ultra sophistiquées !

Devenez incollable sur le sujet et retrouvez comment associer cannelle et miel pour un masque visage.

Vouloir faire appel à des remèdes naturels pour prendre soin de sa peau c’est bien, mais encore faut-il s’informer sur les produits en question afin de les utiliser correctement et de maximiser leur efficacité.

Non non, le miel ne se réduit pas seulement à cet édulcorant naturel qui permet de sucrer vos tartines le matin : c’est une véritable source de bienfaits pour votre corps !

Qualifié de « superaliment », il vous séduira rapidement tant son efficacité est variée.

En plus de son goût sucré, le miel possède entre autres:

Ses bienfaits sont si variés qu’ils permettent de traiter toutes sortes de problèmes tels que :

Le miel constitue un véritable allié pour votre peau à qui il redonnera un second souffle !

Ainsi, il possède un fort pouvoir antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres, responsables notamment, du vieillissement de la peau.

Son action cicatrisante vous aidera également à venir à bout de marques laissées par l’acné. Votre grain de peau sera affiné et parfaitement nettoyé.

Enfin, ses vertus anti-bactériennes sont parfaites pour vous débarrasser de boutons et autres imperfections, ainsi que pour lutter contre la réapparition de l’acné.

A savoir également, que le miel est un hydratant : il laissera votre peau douce et tonifiée.

En bref, il a tout pour séduire et convient à tout type de peau !

De son nom scientifique cinnamomum verum, la cannelle est une épice issue de l’écorce d’un arbre : le cannelier de Ceylan.

Il en existe deux variétés : la cannelle de Chine et la cannelle de Ceylan (qui est celle à retenir car c’est la plus bénéfique).

Si on apprécie cette épice pour la saveur originale qu’elle apporte à nos plats, on l’appréciera d’autant plus quand on en connaîtra ses vertus, à savoir :

  • Elle est antibactérienne.
  • Elle est antifongique.
  • Elle permet de lutter contre les problèmes intestinaux.
  • Elle possède un effet antioxydant.

Elle est recommandée pour traiter :

  • Les troubles de la digestion ainsi que les nausées, vomissements et diarrhées
  • Le manque d’appétit
  • Les douleurs dentaires
  • Les troubles de la digestion

Ayez recours à la cannelle et votre peau vous en remerciera !

Tout comme le miel, elle est dotée d’un pouvoir antioxydant qui permet de ralentir le vieillissement de la peau tout en lui apportant fermeté.

La cannelle aide à resserrer les pores et à lutter contre l’apparition de boutons et points noirs. C’est d’ailleurs pour son action anti-acnéique qu’elle est en partie reconnue et plébiscitée par les femmes fatiguées des lotions inefficaces.

Bien qu’elle apparaisse comme un remède miracle, la cannelle est à utiliser avec beaucoup de précaution !

L’utiliser à mauvais escient nuirait toute action curative et pourrait causer des dommages à votre peau tels que rougeurs, ou pire encore, brûlures. Lisez donc attentivement nos conseils :

  • Respectez scrupuleusement les posologies indiquées.
  • Evitez d’utiliser de la cannelle si votre peau est très sensible.
  • N’appliquez jamais d’huile essentielle de cannelle à même la peau.

Vous l’aurez compris, associer miel et cannelle c’est maximiser leur efficacité et leurs bienfaits pour votre peau.

En suivant la recette ci-dessous, vous aurez l’assurance de retrouver une peau plus saine, plus douce et un grain de peau affiné !

  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à café de cannelle en poudre

  1. Mélangez miel et cannelle afin d’obtenir une pâte homogène, assez compacte.
  2. Nettoyez votre visage.
  3. Appliquez le masque sur votre peau.
  4. Laissez poser 20 minutes.
  5. Rincez votre visage à l’eau claire.

Vous pouvez répéter ce masque toutes les semaines.

Votre peau sera nettoyée en profondeur, vos cicatrices diminuées, votre teint plus éclatant et vos boutons traités.

⇒Pour savoir quel miel utiliser pour votre masque, retrouvez notre article sur le sujet !

Utiliser cannelle et miel pour un masque visage, c’est s’assurer d’une peau plus saine !

Et quoi de mieux pour votre peau qu’un remède naturel ? Encore une fois, je vous recommande vivement d’être vigilant-e avec la cannelle, qui doit faire l’objet de précaution pour éviter tout désagrément pour votre peau.

Et pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à utiliser le merveilleux miel de manuka, dont vous retrouverez tous les secrets ici !

Les 3 livres incontournables pour commencer à faire ses cosmétiques maison et bio tout en douceur !

Pour en apprendre plus sur les cosmétiques maison, leur utilisation et surtout, pourquoi devenir une adepte de la slow cosmétique, le livre Adoptez la slow cosmétique est parfait ! Très bien écrit et argumenté, vous pourrez aussi y trouver quelques recettes pour démarrer dans la création de cosmétiques homemade.

Le livre de Sylvie Hampikian, Créez vos cosmétiques bio, un incontournable, simple et très pratique pour débuter. Toutes les astuces simples et économiques pour créer ses propres cosmétiques maison, et c'est une démarche beaucoup moins compliquée qu'on ne le croit !

Enfin, le troisième ouvrage incontournable pour apprendre à prendre soin de vous au naturel, est le livre de la célèbre Rita Stiens, La vérité sur les cosmétiques, qui vous permettra de comprendre ce que signifient les noms barbares des ingrédients contenus dans les produits.

acheter xeloda 500mg



FACIALES | TRATAMIENTO ANTI-ACNÉ

El acné es una enfermedad cutánea de origen inflamatorio y duración generalmente larga, que afecta al 75% de la población adolescente, fundamentalmente a chicas.

Puede cursar desde algunas lesiones aisladas hasta formas severas, que traen como consecuencia graves trastornos estéticos y psíquicos.

Tiene su origen en el interior del folículo piloso, donde se encuentra la glándula sebácea o formadora de sebo, y las células granulosas o formadoras de queratina.

Existen varios factores que inciden en la aparición del acné, como son:

- Alteraciones de la formación de la queratina, que se ve incrementada respecto a la normalidad.

- Influencia de determinadas hormonas (andrógenos, u hormonas predominantemente masculinas)

- El sebo, ya que las personas que presentan acné, lo producen en mayor cantidad.

- Gérmenes del interior del canal pilosebáceo, fundamentalmente el P. Acnes, por cuya acción se descomponen los triglicéridos del sebo en otros productos, como ácidos grasos y glicerol.

MANIFESTACIONES CLÍNICAS DEL ACNÉ

Tal y como asegura la Dra. Maria Rey, Directora Médico de MAWA Medicina Estética, sus manifestaciones aparecen fundamentalmente en zonas seborréicas de la piel, como son:

- Cara: zona frontal, mejillas, nariz y mentón.

- Tronco: espalda, hombros y zona paraesternal

La lesión característica del acné es el COMEDÓN, o pequeña elevación dura de color rosáceo.

El acné puede quedar circunscrito a estas lesiones, o evolucionar a un estadio más avanzado con la aparición de PAPULAS (elevaciones de mayor tamaño, de color más o menos enrojecido, dependiendo del grado de inflamación). Estas a su vez pueden evolucionar, bien de forma espontánea o por la manipulación de las mismas hacia otras lesiones como PUSTULAS (con contenido purulento), NÓDULOS, o QUISTES, que se localizan a nivel más profundo en la dermis y que en su resolución pueden dejar CICATRICES HIPERTRÓFICAS.

Dependiendo de la intensidad del problema, clásicamente se han utilizado tratamientos que constaban de sustancias aplicadas solamente a nivel tópico, o combinándolo con tratamientos sistémicos (antibióticos, corticoides y tretionina).

Los Alfahidroxiácidos (AHA´s), como sustancias exfoliantes, en el tratamiento del acné, consiguen la desobturación del tapón querato-seboso, con el consiguiente drenaje de la pústula, si es que existiera, o del comedón, así como una mejoría en otros aspectos fisiológicos cutáneos.

Así nos encontramos con la eliminación de comedones y pústulas, la regulación de la hiperseborrea, poros cerrados, disminución del estrato córneo (lo que da una imagen de mayor fineza a la piel), etc.

Este tratamiento puede combinarse con los clásicos mencionados, aunque en muchos casos es suficiente para mejorar notablemente un acné.

Actualmente, el acné es una patología cutánea de origen diverso pero solucionable en más del 90% de los casos.