effets secondaires de singulair 4 mg comprimés à croquer

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé !

Une peau sèche et sans élasticité, un teint terne, des rides plus prononcées…Voici quelques méfaits du tabac bien visibles

Et le simple fait d’arrêter de fumer va vous rendre un joli teint clair et un visage plus net. En effet, car si le tabac à des conséquences désastreuses sur la santé en générale, une de ces premières conséquence se voit sur l’état de l’épiderme.

Le tabagisme donne mauvaise mine, mais il accélère également le vieillissement de la peau du visage, cela à pour résultat le développement prématuré des pattes d’oies et autres ridules. La peau est également plus sèche ce qui fait qu’elle supporte moins le froid et la chaleur.

Si l’excès de soleil accélère le vieillissement de la peau, le tabac active la destruction cellulaire résultant d’une perte d’oxygénation de la peau. Les cellules cutanées, mal nourries, fonctionnent au ralenti. La peau des fumeurs devient donc plus fragile et sensible. Le tabac prive votre peau de sa beauté naturelle et de son éclat. Lorsque vous arrêtez de fumer, un des premiers effets de va se traduire par une peau plus saine et un teint plus rose, grâce à une meilleure oxygénation.

Le tabac rend la peau moins gracieuse et favoriser son vieillissement précoce, formation prématurée des rides, l’épiderme se dessèche…Cesser de fumer sera alors le seul moyen qui vous rendra l’état initial de votre peau. En cessant de consommer du tabac, votre peau sera fraîche à nouveau. Autre point bénéfique, elle sera plus lisse et donc plus agréable à regarder et à toucher.

Autant les méfaits du tabagisme sur la peau sont impressionnants, autant ils sont réversibles. Et la bonne nouvelle c’est que dès les premières semaines qui suivent l’arrêt de la cigarette, le teint s’éclaircit visiblement. Au-delà de six mois, la peau retrouve sa fraîcheur d’origine. Pour retrouver encore plus vite une peau de bébé après l’arrêt du tabac favorisez un régime alimentaire riche en vitamine C, ou optez pour de la vitamine c en poudre, car le tabac à tendance à « griller » cette vitamine dans l’organisme.

Et si arrêter de fumer serait au final le meilleur des traitements anti-âges ?

effets secondaires de singulair 4 mg comprimés à croquer

On rêve toutes d’une peau zéro défaut, sans forcément faire ce qu’il faut… Certains aliments sont à proscrire d’autre à dévorer pour avoir une jolie peau ! Découvrez 7 aliments qui feront du bien à votre peau.

Plus fort que l'orange en matière de vitamine C, on dit oui au kiwi ! Pour rappel, la vitamine C favorise le maintien du collagène de la peau ainsi que son élasticité et sa fermeté.

Au-delà du fait que l'ail éloigne les vampires, il est connu pour ses pouvoirs anti-imperfections et anti-bactériens. On vous le dit l'ail sera votre meilleur ami pour une peau parfaite !

Les fraises, les framboises et, par extension, les fruits rouges doivent être vos alliés beauté. Ces fruits ont des propriétés antioxydantes (pouvoir anti-âge) mais aussi purifiantes et tonifiantes. Aux fraises, citoyennes !

Et oui on a pensé aux gourmandes comme nous ! Le chocolat noir est riche en flavonoïdes, des antioxydants qui protègent la peau des rayons solaires. Bienfaits anti-âge garantis !

Elles sont riches en magnésium, en fer ou encore en calcium. Manger des noix aide à lutter contre la surproduction de sébum et donc contre l'acné. Ce n'est pas un conseil "à la noix" !

Le thé vert plein d'antioxydants est connu pour donner à notre peau santé et jeunesse. Sans sucre de préférence.

C’est bien connu, ce que vous mangez, se reflète à travers votre peau. Certains aliments sont à éviter ou bien à consommer avec modération, comme les laitages, les aliments sucrés ou encore l’acool et en particulier la bière. « Miroir, mon beau miroir, dis moi ce qui est bon pour ma peau ». Malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça mais on vous propose une sélection de 7 aliments qui feront du bien à votre peau !