à court terme, prednisone 60 mg



Pour avoir toujours une belle peau sans impuretés et souple, rien de mieux qu'un bon masque fromage blanc. Voici donc quelques conseils pour bien réaliser et appliquer ce masque de beauté.

Il est important d'entretenir sa peau et de la chouchouter pour avoir un beau teint et pour paraitre radieuse. Le fromage blanc est idéal en masque de beauté pour bien nourrir votre peau et la rendre impeccable. Voici donc quelques instructions et conseils pour s'en servir.

Les bienfaits des masques de beauté

  • Il existe de nombreux masques de beauté très bons et nourrissants. En effet les masques de beauté apportent de nombreux bienfaits à la peau du visage. Ils la retendent, la nourrissent et l'adoucissent en profondeur en effaçant toute trace de fatigue.
  • Un masque fromage blanc par semaine peut apporter de nombreux bienfaits à votre peau. Voici donc une recette pour bien préparer un masque fromage blanc.

La recette du masque de beauté au fromage blanc

  • Pour la réalisation de votre masque fromage blanc, vous avez besoin de trois bonnes cuillères à soupe de fromage blanc, d'une cuillère de lait entier et d'une bonne cuillère à soupe de miel liquide.
  • Dans un bol, versez votre fromage blanc, votre lait et votre miel. A l'aide d'un mixeur battez le mélange afin d'obtenir une préparation bien mousseuse. Réservez votre masque au frais pendant quelques minutes afin que celui-ci devienne bien ferme. Il ne vous reste plus qu'à l'appliquer.

Conseils pour bien appliquer son masque de beauté

  • Afin que votre masque adhère bien à votre peau et qu'il agisse en profondeur, nettoyez bien votre visage. Votre peau doit être entièrement démaquillée et gommée. Une fois votre peau parfaitement propre, appliquez une serviette chaude sur votre visage pour décontracter les tissus.
  • Pour une pose parfaite utilisez un pinceau et badigeonnez tout votre visage ainsi que votre cou en évitant soigneusement le contour des yeux, trop sensibles. Une fois votre masque posé, allongez-vous tranquillement au calme et laissez agir environ 30 minutes. Rincez abondamment à l'eau froide votre visage pour en retirer toute trace de masque. Essuyez votre peau délicatement en tamponnant votre visage.

à court terme, prednisone 60 mg



J’ai découvert cette marque il y a quelques mois lors de la Chauve-souris party et j’avoue avoir été très intrigué par le concept de la Cosmesothérapie. Ces gammes de produits directement inspirées de la médecine esthétique étaient pour moi des extra-terrestres par rapport aux produits de parapharmacie pour peaux sensibles que j’utilisais habituellement.

Voici les produits que j’ai utilisés pour ma nouvelle routine :

Une sélection de produits ciblant principalement l’hydratation et l’éclat de ma peau.

Cette mousse démaquillante visage et yeux est enrichie en acide hyaluronique permettant de lutter contre les signes de l’âge et apportant de l’hydratation à la peau. Contenant également du lys blanc, cet actif apaisant laisse la peau toute douce après utilisation.

Le flacon pompe délivre une mousse légère qui peut-être appliquer en effleurement. Le maquillage et les impuretés sont complètement retirés et la peau est bien propre et surtout douce, elle ne tiraille pas comme avec d’autres nettoyants. Par contre, même si ce produit est également conseillé pour démaquiller les yeux, j’ai eu les yeux légèrement irrités donc je le déconseillerai pour les yeux sensibles.

Directement inspiré de traitements de mésothérapie pratiqués en cabinet médical, ce masque lissant illuminateur et une petite bombe d’éclat pour mon teint. Il s’applique en couche épaisse et se laisse poser pendant environ 30 minutes, le masque est très agréable et laisse la peau éclatante et unifiée. Enrichi en actif apaisant, je l’utilise 2 fois par mois et je trouve que ce masque m’apporte également une bonne dose d’hydratation dont ma peau a cruellement besoin. Je le recommande !

Composé du NCTF, une formule exclusive créé par Filorga intégrée dans chaque soin issu de la Cosmesothérapie et d’acide hyaluronique, ce soin pour le contour des yeux trois en un agit à la fois sur les rides, les cernes et les poches. Les poches n’étant pas ma préoccupation principale, je cherche principalement une solution permettant une hydratation maximum permettant de réduire mes ridules et atténuant mes cernes à tendance bleutée (les pires non?)

J’ai trouvé ce soin très efficace avec un effet instantanément lissant et une atténuation rapide de mes cernes. Le soin est frais et on sent qu’il est riche en actif, comme j’ai une peau assez réactives, j’ai vite senti les actifs mais je n’ai pas fait de réaction cutanée. Personnellement, j’utilise ce soin en alternance avec un soin plus doux pour ma peau sensible. La marque conseille de conserver ce soin au réfrigérateur afin de renforcer l’action liftante.

Ce sérum protecteur boosteur d’hydratation s’applique matin et soir en dessous de la crème Hydra-Filler. Ce fluide léger se transforme en eau au contact de la peau. J’ai particulièrement apprécié ce tube de crème avec une pompe airless permettant d’appliquer la juste dose de produit et de récupérer jusqu’à la dernière goutte du produit.

Juste un petit défaut pour ce produit, il faut vraiment faire attention à l’appliquer en tapotant car autrement il a tendance à « filmer » la peau et c’est la catastrophe pour poser les autres produits qui viennent par la suite.

Et pour finir cette routine, la nouveauté de Filorga : Hydra-Filler. Cette crème hydratante reprenant les ingrédients phares de la marque comme l’acide hyaluronique et le NTCF contient également de la glycérine, ces actifs combinés permettent une hydratation en profondeur de la peau et permet aussi d’accentuer l’effet de micro-comblement diminuant ainsi les rides et ridules.

Sa texture « gel-baume » hydro-feel donne une crème très nourrissante mais sans effet gras sur la peau, convenant ainsi à la fois aux peaux sèches et aux peaux grasses.

J’ai pu lire sur d’autres blogs que la crème avait tendance à pelucher, je l’ai constaté aussi mais après plusieurs essais, j’ai constaté que ce problème venait principalement du sérum en dessous qui comme je l’ai indiqué précédemment appliqué en tapotant ne peluche plus.

En général, je préfère utiliser cette crème le soir que je trouve très confortable et je trouve ma peau très lumineuse et souple le lendemain matin lorsque je l’utilise.

Vous pouvez découvrir plus en détails les produits Filorga sur leur site internet.

Ceux-ci sont vendus en pharmacie, parapharmacie et chez Marionnaud.