acheter 20 mg cialis en ligne

Bye bye les micro-kystes et la peau qui luit !

Bon, je vais déjà commencer par arrêter de dire que ça fait longtemps que je n’ai rien posté ici, ça fait un peu running gag à la longue. Mais ce qu’il y a de bien quand je m’en vais et que je reviens comme ça from out of nowhere, c’est qu’en général j’ai vraiment un truc qui tue à partager. Ouais. Lire la suite

Ouuuuh, quelle peau nette et bien mate

Hello ! Ça fait un long moment que je n’ai pas posté ici mais le temps passe si vite, c’est dingue ! Bref, aujourd’hui je vais vous parler de ma nouvelle routine spéciale peau grasse qui a pas mal changé ces temps-ci, et je m’en porte plutôt mieux. Lire la suite

LALALALALALA, je m’en fiche je n’entends rien .

Je ne sais pas si c’est moi qui suis complètement à l’OUEST ou bien, mais la nouvelle n’a pas eu le retentissement que j’aurais imaginé. Ou peut-être n’avez-vous pas bien compris : Le Club des Créateurs de Beauté va fermer .

Depuis que j’ai lu l’annonce de L’Oréal (je ne savais même pas que ça leur appartenait), je suis sincèrement toute triste. J’ai, comme beaucoup je pense, commencé à me maquiller avec les produits du CCB (et ceux d’Yves Rocher). A l’époque il n’y avait pas Internet (oui, je suis aussi vieille que ça !), et peu d’alternatives en magasin pour une bourse de lycéenne. Lire la suite

Publié le | 8 octobre, 2013 | Commentaires fermés sur Petit coup de coeur : Beauté Vallée, pour faire le plein de marques à prix doux

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un petit coup de coeur récent, un site comme je les aime qui propose de bons produits à prix mini (et oui, toujours cette bonne vieille rengaine du pas trop cher et du bon plan !).

Le site BeauteVallee.com, donc, c’est la petite boutique que toute dingo de maquillage comme moi se doit d’avoir dans sa liste de favoris. Ce site de vente consacré au maquillage et à la beauté en général est devenu pour moi un incontournable et je peux facilement y trouver tout ce dont j’ai besoin pour faire exploser ma trousse make-up sans me ruiner (enfin, quand je dis ma trousse make-up au singulier, on se comprend ^^).

Publié le | 2 octobre, 2013 | Commentaires fermés sur Aller chez le coiffeur ? S’il le faut, mais chez un coiffeur visagiste alors !

Mais comme j’ai de beaux cheveux, doux et soyeux ! Comme je suis belle ! Quel bonheur d’être moi !

Parmi les 10 000 questions beauté essentielles que je peux me poser, il y en a une qui revient régulièrement : savoir si ça vaut la peine d’aller chez un « coiffeur visagiste », plutôt que chez un coiffeur classique (ou plutôt que de se couper de façon plus ou moins heureuse soi-même les cheveux -nan je parle pas d’expérience personnelle ^^).

Pour répondre à cette grande question, j’ai interviewé ma grande copine Elodie, mère de famille overbookée et spécialiste des budgets archi-serrés (vous connaissez mon coté cheap).

Ses commentaires sont pour le moins…tranchés ! (c’est souvent le cas avec les sujet de fond ^^). Jugez par vous-même Lire la suite

cialis costco coût



Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

J’ai reçu à tester 2 produits cheveux de la gamme Phyto, un shampoing et un baume réparateur. Après mes vacances en Crète c’était parfait !

Cette marque Phyto c’est d’abord une passion du coiffeur Patrick Alès pour les plantes et les cheveux depuis 40 ans avec 3 engagements écologiques : le respect du monde végétal, le respect du capital cheveux et le respect de l’environnement.

Ce shampooing réparateur pour cheveux abimés et cassants convient aux miens qui sont actuellement fragilisés avec le changement de saison. Je connaissais cette marque car j’ai utilisé il y a quelques années le Phytoprogenium qui m’avait bien convenu après une chute de cheveux assez sévère, ma chevelure avait retrouvé de la vigueur.

Ce shampooing, sans sulfate, promet de réparer les cheveux abimés et de leur restituer résistance et brillance : la kératine végétale alliée à l’acide hyaluronique enrichit la fibre capillaire et maintient son hydratation. Les céramides issus du son de riz lissent les écailles et comblent en profondeur les microlésions de la tige capillaire. L’extrait de grenade, antiradicalaire et anti-UV, protège les cheveux des agressions extérieures.

L’utilisation est d’emblée mal aisée car il manque un verseur : le produit s’échappe donc facilement et comme j’ai la main lourde, c’est à chaque fois difficile. Le produit mousse bien et son odeur est assez neutre. Je trouve malgré tout que ce shampooing » plombe » mes cheveux qui sont de nature souple et un peu bouclés. J’ai de toute manière toujours ce même ressenti avec ce type de produit et celui-ci n’échappe pas à la règle.

Le cheveu est effectivement doux et brillant mais je trouve qu’il graisse vite et en plus j’ai des démangeaisons . Il ne doit pas être adapté à mon cuir chevelu. Il serait peut- être plus adapté aux cheveux secs ? Déception donc pour ce produit surtout venant d’une marque que j’ai toujours considéré comme de qualité.

Le prix : 11€ environ pour 200 ml

  • douceur et brillance
  • le packaging écolo car en aluminium donc recyclable
  • odeur discrète

  • l’utilisation difficile du fait de l’absence de verseur
  • Le cheveu est un peu lourd
  • Des démangeaisons à terme apparaissent ( en ce qui me concerne)

Gorgé d’actifs végétaux (mauve, hydrolisat de kératine, dérivé d’huile de colza) et doté d’un pouvoir démêlant exceptionnel, Phytobaume est un véritable baume douceur formulé pour démêler et protéger tous types de cheveux quelle que soit leur nature.

Les cheveux sont faciles à coiffer et retrouvent brillance et soyeux.

En ce qui me concerne, j’ai actuellement les cheveux assez indomptables qui n’arrêtent pas de s’emmêler, ce baume m’aide à les démêler assez facilement. Mes cheveux sont à la suite de ce soin effectivement doux et brillants. Je mets juste une noisette sur les pointes et aux endroits critiques car sinon il alourdit le cheveu ( j’ai le même problème avec tous les démêlants). Un peu difficile à rincer mais dans l’ensemble, il me sauve la mise !

Le prix : 14 € environ pour 150 ml

  • le packaging pas terrible mais version tube pratique ( par exemple pour la piscine)
  • difficulté à rincer

Et vous alors, vous avez déjà essayé des produits Phyto ? Quels sont ceux que vous conseillez ?

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Abonnez-vous à notre RSS, laissez un commentaire, ou bien recommendez nous à vos amis :