comment commander du cialis générique



Les pores de votre visage sont dilatés. Vous avez une peau mixte à grasse. Vous voulez trouver une solution simple, efficace et naturelle pour resserrer les pores de votre peau. J’utilise depuis plusieurs mois un traitement naturel très efficace. J’en suis absolument conquise sachant que ma peau est très sensible, capricieuse et grasse. Lisez mon article et vous saurez mon arme pour resserrer les pores de la peau naturellement, sans aucun produit « chimique ».

Depuis des années, j’avais les pores dilatés sur ma peau et ça se voit et c’est moche. En plus, de petits boutons blancs apparaissaient souvent à l’intérieur des pores. Alors, je faisais subir à ma peau des masques exfoliants du commerce. Je pensais bien faire pour retirer l’excès de sébum mais j’avais tout faux !

J’ai découvert les éponges Konjac sur le site AyaNature. Cette éponge a résolu ce problème de peau. Voici comment.

Sur une peau mixte à grasse, les pores sont dilatés car les glandes sébacées (celles qui produisent le fameux sébum) prennent de la place. Elles sont larges. Alors, en plus, si votre peau se sent agressée, elle va produire plus de sébum et vos pores vont se dilater encore plus !

Donc, il est important de ne plus utiliser de crèmes conventionnelles mais des crèmes fabriquées avec des produits naturels et non agressifs. Vous pouvez aussi vous badigeonner le visage avec des sérums composés d’huiles végétales.

Mon petit cours est sympa mais j’imagine que vous attendez LA solution pour resserrer les pores.

J’ai acheté mes éponges konjac sur ce site internet français (autant faire les choses localement 😀 ):

Voilà maintenant plusieurs mois que j’ai fait cette découverte et le test de l’éponge KONJAC. C’est une éponge totalement naturelle.

Je cite (source : http://www.ayanature.com) :

« Fabriquée avec de la fibre végétale de Konjac, une plante originaire d’Asie, l’Eponge Konjac est 100% naturelle et biodégradable. Grâce à sa texture douce, vous pouvez l’utiliser tous les jours, seule ou en y ajoutant votre produit nettoyant habituel. Un moyen naturel et écologique pour avoir un teint éclatant, dont les Japonaises et les Coréennes sont fans ! »

Fabriqué en Corée du Sud et labellisé Cruelty Free (= non testé sur les animaux, ce point est très important à mes yeux).

Je cite encore (source : http://eponge-konjac.fr) :

« Le Konjac est une plante qui pousse à haute altitude montagneuse (habituellement entre 730m et 1,3km au dessus du niveau de la mer) dans un climat tropical ou subtropical typique.

L’ingrédient principal du konjac est le glucomannane, aussi appelé KGM extrait de sa racine. Sa viscosité, une fois mélangé à l’eau lui confère une texture exclusive et son utilité a convaincu dans de nombreux secteurs, notamment dans l’alimentaire.

Le konjac contient également des vitamines riches et éléments minéraux nécessaires au corps humain.

Il crée une couche protectrice sur la peau qui régule l’humidité de la peau et équilibre son pH. »

Les bienfaits de l’éponge konjac pour la peau :

  • Enlève les peaux mortes en douceur -> teint naturel éclatant
  • Nettoie les pores de la peau en profondeur
  • Elimine points noirs et l’excès de sébum
  • Élimine les bactéries propices au développement de l’acné
  • Régule le pH de votre peau
  • Hydrate votre peau naturellement

J’ai la peau grasse, sensible et à imperfections pour mettre les choses dans le contexte.

L’éponge Konjac est devenue un rituel dans ma salle de bain. Je l’utilise le matin et le soir pour me laver le visage.

Les pores de mon visage ont visiblement diminués. On les voit beaucoup moins.

J’avais aussi beaucoup de points blancs dans les pores dilatés (je ne sais pas si vous voyez de quoi de parle). Et depuis que j’utilise cette éponge, ces points blancs ont nettement diminué de taille et ils partent tout seuls petit à petit. Donc, pas besoin d’utiliser la crème exfoliante chimique prescrite par le dermatologue que j’avais spécialement été allée voir pour ce souci !

Lorsque l’on trempe l’éponge dans l’eau, c’est vrai qu’on obtient une texture bizarre, un peu gélifiante mais c’est marrant et pas du tout dégoutant.

Il suffit de mouiller l’éponge avec de l’eau tiède à chaude.

Puis, essorez un peu l’éponge entre vos 2 mains. Il ne faut pas la tordre.

Ensuite, massez votre visage en mouvements circulaires.

Rincez l’éponge et ne pas trop l’essorer car ça l’abime.

Puis vous pouvez la suspendre grâce à une ficelle.

Vous voyez, c’est vraiment très facile !

L’éponge konjac de la photo est un peu détruite car je l’ai oubliée dans une casserole d’eau bouillante. Donc elle a un peu brûlé. J’ai donc coupé la partie brûlée et je peux donc la réutiliser (oui, je suis très tête en l’air 😳 ).

Personnellement, je rajoute de l’hydrolat sur l’éponge, après l’avoir mouillée à l’eau. Ainsi, je baisse le pH pour respecter le pH de ma peau qui est d’environ 5 à 5,5 et je profite en plus des bienfaits des hydrolats.

Mes hydrolats préférés pour resserrer les pores sont le listée citronnée, le rose de Damas et le romarin.

Il existe des éponges pour les peaux sensibles, peaux grasses, peaux acnéiques, peaux sèches. Bref, tout le monde peut en avoir une en fonction de son visage.

Et aussi, il existe des éponges konjac pour le corps.

Moi, j’ai tout acheté : je me lave donc le visage et le corps avec mes 2 éponges konjac.

Vous verrez, il faut nettoyer l’éponge, sinon ça pue !

Pour éviter le développement des bactéries, 1 fois par semaine, je la trempe dans de l’eau bouillante et de la fait bouillir 10 minutes. Vous pouvez aussi ajouter de l’huile essentielle antibactériennne (huile essentielle de tea tree par exemple) pour plus d’efficacité. Ne vous en faites pas, l’éponge est solide, elle supporte très bien la chaleur.

Et voilà, votre éponge est comme neuve !

Recevez gratuitement mon guide pour retrouver la peau de votre visage douce, lisse, pores resserrés, moins de points noirs, presque plus de boutons (je reste réalise, le 0 imperfection n’existe pas pour moi ou pour le moment !). Découvrez toutes mes astuces, mes produits favoris et mon expérience.

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Les informations de ce blog sont à titre informatif. Je tiens à vous informer que je me dégage de toute responsabilité quant à votre utilisation des HE sur vous-même ou une autre personne. Référez-vous toujours à votre médecin pour vous soigner.

Connaissez-vous déjà l’éponge Konjac ? Quelles sont vos astuces naturelles pour resserrer les pores ? N’hésitez pas à raconter vos expériences avec l’éponge Konjac.

À vous de jouer, laissez un commentaire !

j’ai utilisé la blanche pendant 1 an ! j’ai vu mon grain de peau amelioré, mais depuis que je ne l’utilise plus (tombée en rupture sans prevenir lol,), le temps que j’en rachete une, j’ai vu mes imperfections nettement diminuer … et ma peau aller beaucoup mieux ! J’ai une peau mixte a imperfections, et je pense que l’usage au quotidien comme je le faisais, etait de trop ! Donc oui à l’éponge, mais je pense pas tous les jours pour moi …. sinon apres le mieux être de la peau, c’est tout le contraire qui arrive, enfin pour moi hein !

Merci pour ton témoignage qui est une vraie valeur ajouté à l’article.

Je ne connaissais pas cette éponge, merci pour cet article !! Il va falloir que j’essaye pour ma peau sèche !

Merci pour ton commentaire.

Il existe des éponges pour peaux sèches ! tu n’as plus qu’à tester !

Bonjour, j’adore mon éponge konjac, ça fait deux mois que je l’utilise, la blanche, et je confirme qu’enfin, mes pores ont diminués, je ne l’avais pas acheté pour ça. Pour moi cette éponge est parfaite, elle nettoie tout en douceur ma peau sensible après le démaquillage. Et merci pour l’astuce nettoyage, je ne savais pas qu’on pouvait la faire bouillir, je me contenté de la savonner au savon. Bref je recommande cette petite éponge! D’ailleurs, saviez vous que le konjac se mange, pas l’éponge hein! Idéal pour les régimes!

Merci pour ton témoignage 😛

Cette éponge remplace très bien les cotons ! C’est en plus écologique !

J’adore mon éponge konjac : ) J’en utilise depuis un an et l’effet est nettement visible: teint + radieux, peau + lisse, pores moins dilatés.

Contente de te revoir sur le blog 😛

Merci pour ton témoignage ! Je trouve que cette éponge fait l’unanimité pour toutes !

Merci pour cette info , tu masses seulement à l’eau ou faut il rajouter un produit ?

tu peux seulement masser ton visage avec l’éponge konjac en l’imbibant d’eau. Moi, je rajoute mon hydrolat.

merci pour cette article, je ne savais pas qu’il existe une éponge comme ça , ou peut trouve cette outils

Merci de ton intérêt pour cet article 😛

J’ai envie d’ essayer l’éponge konjac pour nettoyer ma peau grasse et pleine d’imperfections mais je ne sais pas laquelle acheter, celle au charbon de bambou (donc transformé et pas 100% plante konjac) ou la blanche qui est pur…

J’aimerai savoir laquelle serais la mieux selon vous?

En attente de vos conseils.merci

J’ai une peau sensible à tendance couperosique, et imperfection (petits boutons sur le front voire boutons inflammés front et mentons et sur les joues)

Je ne sais pas quelle éponge Konjac devrais-je prendre un avis?

je te propose de prendre la meme que la mienne, à savoir la rose qui est adaptée aux peaux sensibles.

Merci pour cet article très intéressant.

Ma soeur (21 ans) a une peau grasse sujette à de l’acné.

Que me conseilles-tu pour l’aider ? L’éponge seule sera efficace contre l’acné ?

Je pensais lui donner un petit complexe d’huiles (jojoba + calophylle + mélange de HE comme lavande vraie + tea tree + romarin verbénone …. bref une recette efficace trouvée sur le net). Peut-on utiliser l’éponge pour appliquer l’huile ?

Ou vaut-il mieux utiliser les 2 séparrement ?

Merci d’avance pour ta réponse.

L’éponge seule ne sera pas efficace contre l’acné.

Tu peux déjà utiliser l’éponge chez ta soeur pour le côté gras de la peau. Pour l’acné, cela est un peu plus compliqué. Je te propose de visiter le blog de Nolween experte en la matière : http://www.lanaturepourmapeau.com

Coucou ! Est il possible de combiner l’éponge konjac avec du savon d’alep ou est ce que ça annule les effets de l’éponge ?

Merci pour l’article en tout cas !

Alors là, je ne saurais pas répondre à ta question. J’en suis navrée. Peut-être que des bloggeuses plus averties que moi sauraient de répondre. A chercher sur Internet.

Merci Sandrine pour ta réponse.

Je vais donc continuer à creuser du côté des huiles.

Oui, ne laisse pas tomber. Il faut juste réussir à trouver les bonnes huiles végétales à utiliser et les raisons de son acné. Ensuite viendra la guérison. Patience et bon courage.

Je te remercie pour ton article, je ne connaissais pas du tout l’éponge de Konjac et c’est une belle découverte. Mes pores sont très dilatés sur le nez et j’aimerais affiner le grain de ma peau. Je voulais commander 2 éponges – pure et à l’argile. Puis-je alterner les 2 de temps en temps ? Au bout de combien de temps les éponges ne seront plus utilisables ?

Je pense que tu devrais déjà tester avec une seule éponge. N’hésite pas à prendre celle à l’argile. Les éponges s’usent au bout de 2 mois. Pour la mienne en tout cas que je rappelle j’ai fait brûler 😆 Donc peut être qu’elles durent plus longtemps 😉

bonjour jai une peau mixte a tendance grace et jai les pores sur mes joue ki sont fort dilates et sa fait des sortes de troue car jai beaucoup insister sur les boutons ke jai pu avoir et sa cest gravement ouvert

N’hésitez pas à vous orienter vers l’éponge konjac et appliquez de l’huile végétale de pépin de raisin sur votre visage, elle a la capacité de diminuer les pores. A bientôt

Où peux-je trouver cette éponge en Tunisie ?

Très bonne question, je ne saurais vous aider. J’en suis navrée. A bientôt

Votre page ma convaincu je viens de commander 1 eponge konjac rose car jai les pores du visage vraiment dilates… par contre combien de temps faut il se masser circulairement svp ?

Ca y’est produits commandés, j’ai pris la rose et la verte (ma peau est mixte MAIS sensible) que je les utiliserai en alternance je pense, on verra à l’usage… J’ai pris celle pour le corps aussi (la blanche), ça remplacera ma fleur de douche.

J’ai déjà eu une éponge de konjac que j’avais achetée en grande surface mais je n’avais pas aimé l’aspect « cra-cra » qu’elle avait pris assez rapidement et comme elle séchait et devenait toute dure (alors qu’elle était souple à l’achat), je ne savais pas si c’était normal donc au bout d’un moment, j’en ai eu assez de la voir pendouiller toute moche dans ma salle de bains donc j’ai fini par la jeter! 😳

Comme je trouvais ça agréable de me masser le visage avec, grâce à tes commentaires et à ceux des internautes, je retente l’expérience! Je l’utiliserai le matin, car juste un coup de brumisateur ne me donne pas l’impression d’être propre, mais je ne savais pas quoi utiliser, voilà, grâce à toi maintenant je sais! Le soir j’utilise le liniment oléocalcaire eau de chaux-huile de sésame de Christine et l’hydrolat de menthe poivrée. Ca te parait bien comme routine nettoyage de peau quotidien? Pardonne moi je te pose des questions sur tous tes topics! Ca te fait du boulot! 😈

😆 Je vois au fur et à mesure que j’avance dans les commentaires que tu en postes un peu partout. Mais j’apprécie beaucoup, les commentaires ouverts sont fait pour ça, le partage y’a rien de tel pour avancer !

C’est super si tu as commandé les éponges konjac. Tiens moi au courant par commentaire de ce que ta peau en dit.

Ta routine du soir est très bien. N’oublie pas de rajouter une ou plusieurs huiles végétales après le liniment et l’hydrolat. Il faut aussi nourrir ta peau 😉

Merci pour cet article ! J’utilise moi même cette éponge depuis deux trois semaines…J’ai pas mal de points blancs sur le menton et il y en a toujours un ou deux qui s’enflamme dans la mauvaise période du mois. Mais cette fois, le point blanc à juste grossi… puis il est parti sans devenir un gros bouton bien dégueu… j’ai du mal à croire que ce soit grâce à cette éponge qui ne paye pas de mine 😯 C’est vraiment grâce à ça selon toi ?

Ouah, merci pour ce témoignage. Franchement, j’en sais rien, apparemment elle aurait des propriétés anti-bactérienne ce qui expliquerait que le bouton ne se soit pas plus développé. Tiens ça me fait penser qu’il faudrait que je ressorte la mienne 😆

Continue à l’utiliser et voit si tes boutons ne deviennent pas des spots tout blanc… Tiens moi au courant !

Bonjouur, j’ai justement le problem des pores dilarés sur les ailes du nez et les pommettes ça me complexe j’ai peur que ça s’empire, j’ai jamais entendu parler de cette éponge mais vu vos éloges je compte en acheter le plus vite possible, j’ai une peau grassr est ce que vous pouvez m’aider à choisir entre la blanche pure et la noire charbon ? Même si j’opterais plus pour la noire puisqu’elle est conçue specialement pour peau grasse..à votre avis je prends laquelle ? Merci

si vous avez la peau sensible, j’opterai pour la blanche. Sinon, je prendrais la noir charbon. 😉

Ton article est super chouette sur l’eponge konjac !

Je voulais te demander : j’ai acheté une éponge naturelle au bord de la mer (j’ai la peau normale à mixte je pense) et je voulais savoir si je pouvais l’utiliser comme l’éponge konjac 🙂

Merci et excellente journée !

l’éponge konjac s’utilise comme une simple éponge. Mais elle a des propriétés bien à elle, comme par exemple elle resserre les pores de la peau, purifie la peau. Tu peux tout à fait utiliser ton éponge naturelle comme l’éponge konjac. 😉

peut-on l’utiliser avec de l’eau micellaire ?

Faut-il en plus de son utilisation quotidienne faire des gommages, masques à l’argile, utiliser une crème hydratante et un sérum ?

je n’ai jamais testé l’eau micellaire sur l’éponge konjac mais pourquoi pas ! Entre parenthèse, l’eau micellaire n’est pas naturelle, je vous propose de vous nettoyer le visage avec un savon très doux ou un savon sans savon (si si ça existe !!) et c’est bien plus naturel. Voici une adresse que j’adore : cliquez ici

Je préfère utiliser le gommage 1x/semaine, voire 1x toutes les 2 semaines si votre peau est sensible

En bas de cet article, il y a un formulaire, je vous conseille de vous inscrire pour recevoir mon guide gratuit. Il répondra en détails aux questions que vous me posez.

j’aimerai savoir si vous utilisez aussi l’éponge pour vous démaquiller ou juste pour nettoyer votre peau ?

Pour me démaquiller, j’utilise des cotons réutilisables (acheté sur le site les tendances d’emma). J’utilise seulement l’éponge pour nettoyer mon visage.

Que pensez-vous de l’éponge Konjac vendue sur le site d’Aromazone? Certaines l’ont déjà essayée? Est-elle un bon produit!

Je n’ai pas acheté mon éponge Konjac sur le site Aromazone mais sur le site AyaNature. J’aime beaucoup cette éponge, je l’utilise tous les jours. Tu peux aussi en trouver en magasin bio. 😉

Alors finalement, depuis mon message, mon choix s’est porté sur le site Slow Cosmétique, j’en ai acheté 2 😉 J’attends avec impatience de les recevoir.

Bien vu, je n’avais pas pensé au site de la Slow cosmétique. Tu as bien fait 😉

Merci pour ces conseils sur cette éponge car je ne savais pas qu’elle pouvait être l’allié d’une peau à problème.

Oui elle est vraiment sympa pour les peaux mixtes et grasses, et sensibles. Je l’utilise toujours la mienne. A bientôt 🙂

je ne trouve pas le formulaire pour guide HE

merci et bravo pour ce site j’adore les HE , argile etc

je vais voir pour cette éponge

Ah, peut-être que votre navigateur n’affiche pas le formulaire car chez moi ça fonctionne. SI vous le souhaitez, je peux vous y inscrire manuellement pour que vous recevez le guide.

J ai des pores dilatées qui commencent à me complexer. Suite à la lecture de votre article, j ai décidé de tester cette fameuse eponge que je viens de commander (j ai pris la noire au charbon car j ai vraiment la peau grasse).

Je reviendrai vous en dire des nouvelles 🙂

Très bon choix. Je veux bien connaître votre retour sur l’éponge. 🙂

J’avais acheté une éponge kon j’ai, mais après seulement quelques utilisations, elle est devenue toute dure et d’aspect étrange, puis s’est déchirée… Aussi je commis une erreur d’utilisation ? On l’avais conseillé de ne JAMAIS la passer à l’eau trop chaude ni avec des produits moussant, au motif que je l’aurai abîmé 🤔..

générique de l'inde cialis

Vous avez la peau mixte ou grasse avec des imperfections que ni le correcteur, ni votre fond de teint actuel n’arrive à couvrir? Alors vous êtes comme moi. Enfin ça, c’était avant que je découvre ce fond de teint sauveur: le fond de teint liquide « anti-blemish » solutions de Clinique.

Depuis je me demande: pourquoi n’y ai-je pas pensé avant? Clinique est la marque cosmétique spécialiste des problèmes de peau (imperfections, rougeurs, tâches pigmentaires..). Mais j’avais peur d’une texture viellote qui donne un teint plâtreux sans naturel. Pourtant, si Clinique n’a pas changé ses packagings et son image un peu sobre, les formules se sont bel et bien améliorées avec le temps.

J’ai acheté ce fond de teint (30,50€ les 30ml) un peu par dépit et en dernier recours. Bien qu’entièrement satisfaite du résultat de mon Lingerie de Peau, ce dernier n’arrangeait pas la crise d’imperfections que j’avais il y a plusieurs semaines.

J’avais donc besoin d’un fond de teint qui, à défaut de pouvoir traiter l’acné, ne l’aggravait pas. C’est là que j’ai pensé à Clinique et au nom pertinent de son fond de teint « SOS imperfections ».

La marque promet un teint matifié, du confort et de la couvrance sans pour autant déshydrater l’épiderme et avec un fini naturel pendant 8 heures. Un vrai challenge.

Question délicate: celle de la teinte. Pendant l’hiver, j’ai tendance à avoir un teint vraiment clair et dont la tonalité ne fait pas vraiment partie de l’offre qu’on peut avoir dans les fonds de teint. Par exemple, chez Clinique on a eu la bonne idée de ne commercialiser que la teinte n°02 qui malgré son titre « Fresh Ivory » reste toujours trop jaune/doré pour ma carnation.

La n°01 Alabaster soit celle qui me faudrait pour vraiment convenir à mon teint, est bien sûr disponible aux Etats-Unis, en Angleterre, au Japon… mais pas en France.

Mais passons sur ce redondant mais léger détail. Côté texture, le fond de teint est liquide mais entre le fluide et la crème. La texture est onctueuse, se fond avec facilité sur la peau bien qu’elle nécessite une certaine légèreté à l’application pour ne pas avoir de surcharge.

Je l’applique donc au pinceau teint qui permet véritablement de balayer la texture sur la peau. Car il en faut vraiment une goutte pour avoir une couvrance… exceptionnelle.

En effet ce doit être le seul fond de teint qui a une couvrance aussi remarquable tout en ayant un fini vraiment naturel. La teinte balaie les imperfections et les rougeurs, au premier (et unique) passage.

Les photos parlent d’elle-mêmes, les promesses sont tenues. Le correcteur appliqué par la suite permet de camoufler définitivement les dernières traces d’imperfections. Quant aux brillances, je dois repoudrer 4-5 heures après l’application, mais tout en sachant que le teint est toujours unifié et les imperfections camouflées (et ce jusqu’au soir).

Résultat naturel, sans effet masque, couvrance et tenue infaillible… L’extase ne s’arrête pas là puisque même après avoir supporté ce fond de teint toute une journée, ma peau ne semble jamais avoir été étouffée ou surchargée.

En partie grâce à ça, mon acné s’est améliorée puis quasiment guérie, car les effets des soins appliqués le soir puis le matin n’étaient plus annulés par le maquillage étouffant de la journée.

Produits: Clinique fond de teint liquide SOS imperfections, Clarins pinceau Eclat minute n°2, MUFE poudre libre super mat blanche, L’occitane gloss pivoine Marie-rivière 01.

J’ai définitivement adopté ce fond de teint qui est devenu mon « sauveur » pendant les crises (genre prémenstruelles, voyez..). De ce fait, je ne pense pas l’abandonner de sitôt même si la prochaine fois j’essairai de me procurer la teinte n°01. Enfin pour l’instant, la poudre libre blanche de Make up For ever permet de contrer sa tonalité trop doré (cette poudre est géniale au passage!).

Voilà pour cette revue, bonne soirée et des bisous!