arrêter l'effexor 75mg

Le masque d’argile purifie les pores de la peau et éclaircit le teint. Sans danger car il agit sur la couche superficielle de l’épiderme, le masque d’argile est le produit de beauté idéal pour avoir un teint éclatant et rajeuni.

Vous avez une peau grasse ou un peu d’acné? Ce masque purifiant aspire les impuretés et les cellules mortes à la surface de votre peau et enlève l’excès de sébum.

Pas besoin d’aller chez un spécialiste. Il suffit de mélanger de l’argile verte ou blanche (types d’argile les plus connus) avec de l’eau et de l’étaler sur le visage. Attendez que l’argile sèche, ensuite enlevez les morceaux d’argile et rincez vous à l’eau tiède. Il existe aussi de l’argile fourni en tube à appliquer directement sur le visage sans ajouter d’eau. Il met plus de temps à sécher et s’enlève ensuite à l’eau.

Le masque d’argile est à appliquer une à deux fois par semaine. Pas plus, car vous risqueriez alors de déshydrater votre peau.

Des boutons d’acné peuvent apparaître juste après vous être rincé le visage. Ce sont les boutons qui remontent à la surface. Un produit contre l’acnée peut être alors appliqué efficacement. Au bout de quatre à cinq masques d’argile, les boutons seront moins nombreux et plus petits car l’excès de sébum est enlevé par le masque.

  • purifie les pores de la peau
  • éclaircit le teint et permet de rajeunir la peau
  • réduit l’excès de sébum (acné)
  • lutte contre la peau grasse
  • une peau plus douce

l'arrêt effexor xr 75mg



Comment raffermir le visage et la peau ? Pour avoir une belle peau du visage, plus nette, plus lisse, plus tonique, plus fraîche, et plus lumineuse, j’ai sélectionné pour vous quatre produits actifs de Forever, des produits à base d’Aloe vera adaptés à tous les types de peau. Les peaux les plus ternes retrouveront enfin fraîcheur, vitalité et fermeté. Hydratée et lissée, votre peau redécouvre une lumière et un éclat incomparables. Tout se régénère au printemps, même la peau !

Cet article est un programme en 4 étapes composé de 4 crèmes et soins à l’aloe vera pour raffermir votre visage et avoir une belle peau du visage 😉

Les crèmes présentées sont pour toutes les peaux , en particulier les peaux ternes qui manquent d’éclat et de luminosité, comme les peaux « fumeuses », « urbaines » ou « stressées » par exemple…

La texture onctueuse du Démaquillant Éclat [ref 339] élimine en douceur les impuretés et le maquillage . L’huile de Jojoba (très proche de l’huile naturelle que secrète la peau) s’infiltre à travers le maquillage et la poussière : il est donc possible de nettoyer et d’adoucir la peau en même temps.

Ce démaquillant renferme aussi de l’allantoïne pour adoucir et apaiser la peau, et favoriser le renouvellement cellulaire. La peau est resplendissante de fraîcheur et d’éclat.

Nettoyer la peau pour raffermir le visage

  • 39 % de gel d’Aloe Vera : riche en vitamines et minéraux, il contribue au maintien d’une bonne hydratation épidermique.
  • Huile de jojoba (Simmonsia chinensis) connue pour ses propriétés cicatrisantes. Sa richesse en acides gras à longues chaînes lui permet de renforcer le film hydro-lipidique et de maintenir une protection contre la déshydratation.
  • L’allantoïne est l’un des principes actifs de la grande consoude, traditionnellement utilisée pour ses propriétés régénérantes et apaisantes.

Tous les matins et tous les soirs, procédez à un démaquillage complet du visage et du cou avec le Démaquillant Éclat. Placez une petite quantité de démaquillant sur un coton et faites le glisser sur la totalité du visage, en allant toujours du milieu du visage vers les tempes afin d’éliminer toutes traces de maquillage. Faites la même chose sur le cou. Recommencez l’opération pour parfaire le démaquillage.

Le démaquillant peut également s’appliquer du bout des doigts, en effectuant des mouvements circulaires légers (sans masser) puis en éliminant le lait avec un tissu à démaquiller. Rincez à l’eau fraîche si vous le souhaitez.

Utilisez le Démaquillant Éclat avant l’Aloe Scrub.

  • Microsphères de Jojoba
  • 32% de gel stabilisé d’aloe vera
  • Gommage doux
  • Lissant
  • Dynamisant – hydratant

La crème Aloe Scrub [ref 238] permet d’exfolier et d’éliminer en douceur les cellules mortes accumulées à la surface de la peau. Une fois nettoyée par le Démaquillant Éclat, et débarrassée des cellules mortes qui l’asphyxient par l’Aloe Scub, la peau devient alors plus réceptive aux produits de soin qui pénètrent plus facilement, et de ce fait agissent plus rapidement et plus efficacement.

Grâce aux microsphères de Jojoba et au gel stabilisé d’Aloe vera (32%), ce gommage doux non abrasif est adapté à toutes les peaux. L’Aloe Srcub rend votre peau plus lisse, plus fine et sensuellement satinée. L’Aloe Scrub active le renouvellement cellulaire. La peau retrouve son dynamisme, son grain s’affine, le teint est éclatant et plus frais.

Son utilisation régulière aide à réguler la production de sébum des peaux grasses et assainit rapidement les « peaux à problèmes ».

Raffermir le visage avec un gommage doux

Dynamisant : par son action exfoliante, ce gommage favorise le renouvellement naturel cellulaire et redonne au teint sa fraîcheur et son éclat.

  • Hydratant et apaisant : maintient une bonne hydratation pour le confort des peaux sèches ou sensibles.
  • Régulateur : son utilisation régulière assainit les peaux à problèmes et régularise la production de sébum.
    • 32% de gel d’Aloe Vera est un puissant hydratant. Sa richesse en vitamines et minéraux indispensables contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l’épiderme. Les polysaccharides du gel facilitent également la réorganisation des cellules de la couche cornée permettant de renforcer la barrière cutanée tout en lui conférant douceur et souplesse.
    • Les microsphères de cire de jojoba ont une double action : gommante dans un premier temps, puis nourrissante et protectrice, car l’huile de jojoba libérée, très proche du sébum humain, contient des acides gras indispensables et des insaponifiables qui jouent un rôle protecteur très important en particulier contre les UV (absorption dans l’UV-B, max à 280 nm).

    Appliquez l’Aloe Scub sur le visage ou le corps 1 à 2 fois par semaine sur une peau nettoyée légèrement humide, ou sèche. Effectuez des petits massages circulaires avec le bout des doigts, deux à trois minutes, en insistant sur la zone centrale (front, ailes du nez, menton), et en évitant soigneusement le contour des yeux. Massez également le cou et le décolleté. Ajoutez de l’eau au besoin. Enfin rincez abondamment à l’eau tiède et séchez le visage en tapotant avec une serviette douce, avant d’appliquer le soin hydratant quotidien.

    À utiliser également avant chaque exposition au soleil

    À conseiller à toutes les peaux, même les plus fragiles, et s’adresse à toutes les zones du corps sans les agresser.

    Véritable lotion apaisante avec plus de 42% d’Aloe vera et 10% d’hamamélis, la Lotion Fraîche [ref 338] rafraîchit et tonifie la peau .

    Tonifier la peau pour raffermir le visage

    • 42% d’Aloe Vera : riche en vitamines et minéraux, il contribue au maintien d’une bonne hydratation cutanée. Les polysaccharides du gel apportent douceur et protection cutanée.
    • Hamamélis : ses extraits sont utilisés pour leurs propriétés apaisantes et astringentes, ainsi que son action sur la micro-circulation cutanée.
    • Extraits de plantes : citron, prêle, romarin et concombre ont été associés pour leurs propriétés astringentes, purifiantes et apaisantes. Ils contribuent à l’amélioration de l’oxygénation de la peau et tonifient l’épiderme.
    • Camomille : cette plante est très appréciée pour ses vertus calmantes, apaisantes et anti-inflammatoires. Elle soulage les sensations d’irritation et procure confort et bien-être.

    La Lotion Fraîche est un autre soin qu’il faut utiliser deux fois par jour, matin et soir, sur le visage et le cou à l’aide d’un coton hydrophile ou d’un disque à démaquiller.

    Le R3 Facteur Aloès [ref 69] est une crème régénérante : elle répare, renouvelle et repulpe la peau. C’est un produit qui associe les acides de fruits (AHA) à 35% d’aloès.

    Grâce aux acides de fruits, la crème R3 Facteur Aloès favorise l’élimination des cellules mortes qui s’accumulent à la surface de la peau et la rendent terne. Elle estompe les rides et les ridules, affine le grain de la peau, restaure sa capacité de résistance, sa souplesse et sa luminosité. Sa forte teneur en gel d’aloès hydrate l’épiderme et lui rend toute sa douceur. La peau paraît plus jeune et le teint est lumineux.

    Protéger et régénérer la peau pour une belle peau du visage.

    Hydratant : stimule les processus naturels d’hydratation cutanée et protège de la déshydratation.

  • Protecteur : aide la peau à se défendre contre les agressions extérieures qui fragilisent l’épiderme.
  • Réparateur : restaure le renouvellement épidermique et favorise la régénération cellulaire. Illumine le teint, favorise l’élimination des cellules mortes qui s’accumulent à la surface de la peau et voilent le teint.
  • Les acides de fruits sont d’une efficacité certaine sur la peau, mais ont tout de même quelques inconvénients, notamment sur les peaux sensibles… L’ajout d’Aloès stabilisé sous sa forme naturelle, et dans une concentration aussi élevée, permet à R3 Facteur d’obtenir les remarquables effets propres à l’aloès sur la peau, d’éviter ou de minimiser les inconvénients des acides de fruits (AHA), et de potentialiser les effets bénéfiques des acides de fruits (AHA).

    • Gel stabilisé d’Aloe Vera 35% : riche en vitamines et minéraux, il contribue au maintien d’une bonne hydratation épidermique. Les polysaccharides du gel apportent douceur et protection.
    • Squalane : extrait de l’huile d’olive, le Squalane végétal est un actif huileux qui présente une grande affinité avec la peau. Il participe à la restauration de la barrière lipidique et protège la peau de la déshydratation.
    • Acides de fruits (pommes, citron, cannes à sucre) : ces acides doux, par leur effet peeling, activent le renouvellement cellulaire, ils permettent un lissage des rides et contribuent à uniformiser et à éclaircir le teint. Ils favorisent également l’atténuation des tâches pigmentaires et les irrégularités de la peau.
    • Vitamines E, A et C : trois vitamines qui agissent en synergie pour lutter contre les radicaux libres. Le trio constitue également une association anti-âge qui favorise la réparation de l’épiderme, le maintien de sa fermeté et de sa souplesse.

    Soin visage pour tous les types de peaux, en particulier les peaux dévitalisées et « matures ». R3 Factor s’utilise en cure de 28 jours, aux changements de saison. Il s’applique sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Du bout des doigts, massez toutes les zones du visage en allant du nez vers les tempes, puis massez le cou en remontant.

    Une utilisation régulière donne les meilleurs résultats 😉

    Pour commander les 4 crèmes à l’Aloe vera présentes dans cet article, ou tout autre produit de beauté à base d’Aloe vera, contactez-moi !

    Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux, et réagissez en laissant votre commentaire !