Image Dimanche 6 Décembre à 17h30, près de trois cent personnes ont bravé le mauvais temps pour assister au concert final de la semaine Ligeti-Milhaud-Ives. Les représentants des différentes institiutions ayant participé à ce projet, CRR de Boulogne, CRR de Rueil-Malmaison, Conseil Général des Hauts de Seine, Concerts de Saint-Cloud, Théâtre des 3 Pierrots, Ville de Saint-Cloud, Académie de Versailles, Conservatoire de Saint-Cloud, ont applaudi chaleureusement le travail de Pierre Roullier, chef de l'Ensemble 2e2m qui avait encadré cette opération.
  
Une dizaine de professeurs du Conservatoire étaient venus écouter huit de leurs collègues qui faisaient partie de l'orchestre. De même, de nombreux amis des  douze élèves des conservatoires de Boulogne-Billancourt et Rueil-Malmaison, ont partagé ce moment avec les parents des quelques vingt enfants des ensembles à cordes du Conservatoire de Saint-Cloud qui participaient à la pièce finale, la Question sans réponse, de Charles Ives.
 
Ingrid Schoenlaub, nouveau professeur de violoncelle a ainsi terminé entourée de ses nouveaux élèves, le concert qu'elle avait magistralement lancé avec la sonate de Giörgy Ligeti,  Entre temps, le public clodoaldien a découvert les tissages et martellements de timbres du Concerto de chambre de Ligeti, suivis des fanfares joyeuses de la Création du Monde de Milhaud. Cette dernière pièce avait fait l'objet durant la semaine de deux concerts pédagogiques le jeudi puis de deux autres le vendredi , tous présentés par Pierre Roullier à près de 1200 élèves . Gageons que ces présentations ont été un succès puisque plusieurs des enfants des écoles sont revenus le dimanche, écouter le concert final avec leurs parents.